L’actu du 14/05/2014

Les compositeurs à l’affiche cette semaine,

  Christopher Gunning (Musique) et Guillaume Rousel (Musique additionnelle) sont présents sur le film « Grace de Monaco » d’Olivier Dahan qui retrouve le premier après le film « La môme » en 2007 et le deuxième après « Les signeurs » en 2012.

La nouvelle version de « Godzilla » de Gareth Edwards a profité du talent musical dAlexandre Desplat.

 Christophe Beck est à l’affiche de « Charlie Countryman » réalisé par Fredrik Bond.

Pour son quatrième film en tant que réalisateur, « The Homesman », Tommy Lee Jones s’est adjoint les service du compositeur Marco Beltrami.

 Christopher Lennertz (Camp Rock 2 (2010) ; Comment tuer son boss ? (2011)) retrouve, pour la troisième fois, le réalisateur Tim Story, pour la comédie policière « Mise à l’épreuve » correéalisé par Tracy E.Thomas, avec dans les rôles principaux Ice Cube et Kevin Hart.

Nous n’avions pas revu le nom de James Horner depuis 2012 (The Amazing Spider-man). Il revient pour le drame historique « Cristeros » réalisé par Dean Wright.

Déjà à l’affiche le mois dernier, Grégoire Hetzel est de nouveau à l’affiche sur le film de Mathieu Amalric « La chambre bleue ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Fichier créé !